Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Sep

Les Grèzes brûlent

Publié par Béa  - Catégories :  #Humeur

Drôle d'odeur, tout d'un coup. Et puis cet hélico qui tourne autour de la maison, puis un petit avion jaune, puis 2, puis 3, puis les sirènes des pompiers, le ronflement des moteurs des camions, les voitures de police...
Je vois beaucoup de fumée. Je remonte la rue : il y a un incendie un peu plus haut juste à côté du champ de blé, en face de l'antenne. Voici quelques clichés, que le blog refuse de mettre dans un répertoire. J'ai même vu, à côté des pompiers, un... maître nageur ! Si vous ne me croyez pas, je vous transmets la photo.

avion-jet-eau.JPG    avion-jet-rouge.JPG

avions-double.JPG   

Commenter cet article

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.