Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 May

Koicety 7 : soluce

Publié par Hatchepsout  - Catégories :  #jeux

O.K., je vous donne la soluce du Koicéty n° 7 : il s'agissait d'un haut-parleur de téléphone fixe. Personne n'a trouvé, tant pis ! A tout de suite pour le n° 8.


Commenter cet article
A
Rhhaa j'hésitais entre le pommeau de douche et le combiné, mais je me suis planté.Aller pour le prochain que tu metteras en ligne j'essaierais de faire un effort.J'suis devenu fan du Koicéty lol.A+
Répondre
M
Béa,pour insérer une vidéo il faut tout d'abord passer en mode expert...puis avant de publier ton article tu vas sur Youtube tu choisi la vidéo et tu vas voir un code sur la droite de la vidéo tu clic dessus(clic gauche) puis tu fais copier tu retourne ensuite sur ton article et tu vas dans hltm tu fais ensuite coller et mettre à jour et normalement c'est bon...j'espère avoir été assez clair tiens moi au courant...a+
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.