Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jul

Y a de l'air

Publié par Hatchepsout  - Catégories :  #Humeur

Les garçons doivent être à Paris, à l'heure qu'il est. Pas de nouvelles (...)
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai vendu ma maison (à des personnes charmantes) et en ai acheté une autre. Plus petite, bien sûr. A 5 mn d'ici en voiture, donc dans le même coin de Montpellier. J'intègre début septembre. D'ici-là, n'hésitez pas à m'appeler si vous voulez passer avant le déménagement et profiter de la fraîcheur et de bonnes baignades. Des cousins de Sevran et un frère de Malakoff passent début août. Pourquoi pas vous ?

Aujourd'hui : enfin de l'air. Du coup, la température de la piscine a baissé. Mais il y a un autre air : celui du saxo. Allez, je vous le fais voir, à défaut de l'écouter. C'est Alain qui a pris la photo. Inutile de vous dire que Ruby, la dalmatienne des copains, a bien chanté. Je vous joins un cliché aussi.


Commenter cet article
A
Ouéé trop sympa les photos, tu fais du saxo depuis longtemps? Ca doit être génial de savoir en faire.J'aurais bien aimé t'écouter joué, ça m'aurais relaxé un peu. Je serais bien passé juste pour te faire un petit coucou lol car je descend sur Narbonne cet été mais je sais pas<br /> si j'oserais;)Bonne soirée à toi Béa et profite bien de ta petite maison.@plus
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.