Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Koicéty 13 : soluce

Publié par Hatchepsout  - Catégories :  #jeux

Hé oui, je vous donne la réponse du Koicéty 13 avant celle du 12. Pourquoi ? Parce qu'Alex - encore lui ! - a trouvé la réponse (voir commentaire de l'article précédent). Il a l'oeil, non ?

 

C'était donc bien un feu arrière de voiture. Plus exactement, de la dernière Peugeot 207. Je suis tombée hypnotisée, en début de semaine, derrière eux, dans une file de voiture sur un axe principal de Montpellier où nous roulions au ralenti. Je ne pouvais pas détacher mon regard de ces feux arrière, tant ils étaient surprenants, avec un côté mi-extra-terrestre mi-feu d'artifice, ambiance fonds marins abyssaux (vous savez, avec des organismes luminescents qui font penser à des vaissaux spaciaux de SF). Alors j'ai cherché sur la toile pour les retrouver. Les re-voici :


   

   
Mais c'est bien mieux de les voir en vrai, la nuit, avec l'alternance des feux stop... Effet garanti !




Et voici un lien sur une vidéo de YouTube où vous pouvez voir des créatures incroyables des grands fonds marins :

http://www.youtube.com/watch?v=wnStTpupI2s

Commenter cet article
@
Euh je viens de me rendre compte que mon dernier commentaire n'est pas apparu en entier... j'ai du faire une mauvaise manip, enfaite je voulais dire qu'il y avait pas mal de peugeot dans mon sous sol donc c'est peut être pour ça que j'ai trouvé ;)Bonne journée
Répondre
H
<br /> Je me disais bien aussi... J'avais l'impression d'être un peu débile car je ne comprenais pas; je me suis bien gratté les méninges, en vain, bien sûr, alors je suis contente d'avoir la suite.<br /> Bonne journée ou soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
@
Lol peut etre que c'est parce que il y ça. Sinon j'espère que tout vas bien pour toi des tes fils.Profite a max de ce week ;). Biz
Répondre
@
Oué j'aurais dit une Peugeot mais je n'aurais pas deviné le modèle.<br /> @+
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as l'air de t'y connaître vachement en voitures ! Je trouve ça incroyable que tu aies deviné de quoi il s'agit. J'ai une cousine qui m'a dit qu'elle pensait à un vêtement indien ou quelque<br /> chose comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.