Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Sep

Les couleurs de la rue

Publié par Béa  - Catégories :  #photos

Street colours. Ce matin, 2 rues plus loin :

 

   

Commenter cet article
I
<br /> belle observation juste ne baissant les yeux !<br /> <br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas compris.  <br /> <br /> <br />
V
<br /> ha, moi qui regarde souvent en l'air...il va falloir que je baisse un peu le nez! passe un bon week-end. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci. Bon week-end à toi aussi. Bé@<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est sympa de venir faire des petits tours sur mon blog. J'espère que ma présentation des caractères chinois est intéressante.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Julien<br /> <br /> http://caractereschinois.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est TRES intéressante et vraiment j'adore. Je sais que c'est un blog où je continuerai d'aller régulièrement (dès que tu écris un nouvel article, puisque je suis abonnée à ta newsletter). A<br /> bientôt.<br /> Bé@<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou c'est sympa toutes ces petites choses auquels on ne fait pas attention! Bonne journée, Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu les enregistres sous tes images , tu les transformes à la dimension 1200x800 et ensuite tu peux t'en servir comme fd de blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.