Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Aïkido : démo au gala (2)

Publié par Bé@  - Catégories :  #Aikido

 

Impossible d'envoyer par e-mail la 2ème video du gala à mes amis du club d'Aïkido de Montpellier. Je la poste donc ici. Très courte, celle-ci : environ 30 secondes.

On y voit Claude et Jérôme.
Bon visonnage.

 

Commenter cet article
L
<br /> Coucou Béa, ayé, je réside à Montpellier, yes...bise et bon dimanche...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> J'ai vu quelques uns de tes articles depuis que tu es des nôtres. Tu connaitras bientôt mieux que moi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Certains de mes enfants sont sportifs, haut niveau, mais ce sport ne les a jamais tenté ! Ils sont dans des branches plus... violentes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux dire dans le Tae-Kwon do, voir le Kung-Fu ou même le Full contact ? Ou alors dans la mafia ?? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un sport qui ne se pratiquait pas encore en France dans ma jeunesse.. belle journée. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou alors seulement au Japon...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.