Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

Bonne année de Montpellier

Publié par Bé@  - Catégories :  #photos

 

bonne-annee-tram.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Pêche ? Parce qu'on en a toujours besoin et quelquefois on cale devant une énième montagne à gravir... Je sais que tu n'en manques pas, ne t'inquiète pas mais pour qu'elle ne te fasse jamais<br /> défaut tout au long de l'année dans tout ce que tu entreprends. Bon, disons plutôt : souffle, énergie, enthousiasme, feu sacré ! ça te plait mieux comme ça ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour l'instant, je n'ai jamais calé devant une montagne, même l'Anapurna, mais ton souhait va continuer à me renforcer dans cette capacité de ténacité. Je crois que je suis tombée dans une<br /> marmite de Qi étant petite. Je pense que toi, tu es tombée dans une marmite de tolérance mixée à de la patience et de la bonté, ce qui n'est pas donné à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Merci, en tout cas, pour ce voeux qui me sera utile autant qu'agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année Béa ! Meilleurs voeux, santé, réussite, projets, inspiration, réalisation, pêche, rencontres, travail, argent et tutti quanti !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> Je te retourne les voeux. Mais "pêche", pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne année à toi aussi,belle ville Montpellier,bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu trop loin du bord de mer et manquant de bateaux, ceci dit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et le tram est un bel outil en ville.... Bises et meulleurs voeux.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plus qu'un outil, c'est un passe-partout. Pratique et bien agréable. Pas trop de monde... pour l'instant.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello Bea<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleurs pour 2012......<br /> <br /> <br /> Tu peux dire à  cette fille de faire attention au tram ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, là, là ! Ce que tu me demande est compliqué. Comment vais-je la retrouver ??? <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.