Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Cannette de soleil

Publié par Bé@  - Catégories :  #Humeur

 

Je vous ai parlé, dans le précédent billet, des "lunettes de lune", jolie trouvaille (et quasi pléonasme) de Yong Hyuan.

 

Mais il n'a pas été le seul, ce soir-là, à prononcer des mots teintés de rêve. Sandrine, qui a siroté son Pastaga bien allongé pendant tout le repas, nous a parlé de "Cannettes de soleil". On est alors passé du lunaire au solaire après avoir discouru à bâtons rompus sur les signes astraux. Résultat, je n'ai pas pu m'empêcher là aussi de m'essayer à illustrer cette image :

 

buddha-can.Jpg

 

BUDDH SUN FIZZ

A BOIRE SANS MODERATION* 

 

 

J'espère que vous serez indulgents dans votre appréciation parce que je ne suis pas une pro de la retouche photographique !

 

* Attention, cependant : une méditation peut en cacher une autre. Un coup de Karma est vite arrivé.

 

Commenter cet article
P
<br /> Pour moi c'est très bien fait  !!! Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> J'aime énormément c'est une réussite, comme une apparition sur l'écran...<br /> <br /> <br /> Belle journée, il fait très chaud, je reste à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.