Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Aug

Ciel, mes vitamines !

Publié par Bé@  - Catégories :  #cuisine

C'est à croire qu'on les empoisonne, nos ados, avec notre manie de vouloir leur faire ingurgiter des vitamines ! Légumes et fruits sont souvent toisés par mon Mathieu, qui préfère les pâtes, le riz ou les pommes de terre. Sans que son tour de taille ne s'épaississe d'un milimètre. Il n'est déjà pas bien plus épais que du papier à cigarettes...

 

J'en suis réduite à me creuser la nénette pour lui donner envie, ne serait-ce que de quelques tranches d'une succulente nectarine tout droit sortie des vergers de Maugio (c'est juste à côté de Montpellier). La dernière idée : j'ai acheté une ardoise d'écolier et deux poissons articulés pour servir d'assiette et de présentoir à ses tranches. Et ça marche.

 

plateau-vitamines.jpg

 

La prochaine fois, c'est promis, je prendrai le temps d'enlever les miettes et de cadrer l'image.

 

 

Commenter cet article
Z
<br /> C'est une excellente idée ma Béa. Bises et bon samedi. ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je devrais peut-être agrémenter le billet avec les fonctions des principales vitamines...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Heu... bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.