Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

Conférence Magnésium et troubles du comportement

Publié par Bé@  - Catégories :  #Annonce

Conférence à Nîmes

9h30 - Lycée Alphonse Daudet

Samedi 5 octobre 2013

 

 

Magnésium et troubles du comportement

par le Dr Marianne Mousain Bosc

 

dans le cadre de la 7ème journée des DYS 

 

 

apedys-gard-mmb.jpg

 

 

Commenter cet article
D
<br /> Nous avons la chance de pouvoir encore manger dehors, mon amie de DIEPPE est follement heureuse , ce matin nous allons visiter une maison  si elle lui convient ,elle habitera CERET<br /> dans quelque temps  génial   ,bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien Dany, nous sommes aujourd'hui le 27 octobre et c'est pareil : nous avons pu déjeuner (et même petit déjeuner) dehors. Hier encore, un barbecue. C'est la belle vie. Je suis ravie que<br /> ton amie se prépare à habiter Ceret bientôt. J'en attend de même à Montpellier pour une amie à moi (du collège). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pourras tu y aller ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> hello bea<br /> <br /> <br /> Depuis que je suis rentré, j'ai un serieux trouble du comportement ! j'ai une furieuse envie de repartir ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors le prochain départ est prévu pour quand ? <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.