Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Apr

Coupez !

Publié par Bé@  - Catégories :  #fun

Hier matin, j'ai décidé qu'il fallait couper l'arrivée d'eau au plus vite.

 

plaque-nyons.JPG

Regard - Nyons, août 2012

 

C'est de l'eau de là-haut dont je parle. Ras le bol des cieux qui nous balancent -pardon : qui VOUS balancent, parce qu'ici tout va bien- des paquets d'eau jour après jour, mois après mois. J'ai donc pris mon téléphone et j'ai demandé au Service des Eaux de bien vouloir faire le nécessaire afin de fermer les vannes. Le responsable des eaux pluviales m'a répondu qu'il essaierait de faire le nécessaire pour qu'aujourd'hui les vannes soient toutes fermées.

 

pluviales-gp.JPG

Regard - Montpellier, 2012

 

J'ai rappelé ce matin ; le chef de Service m'a parlé d'un petit souci persistant concernant les vannes de... VANNES. Ne vous étonnez-donc pas, amis de la Bretagne Sud, si ça coule encore. Il paraît que l'axe à partir de chez vous, en diagonale jusqu'au nord du pays, est en grève.

 

vagues.JPG

Regard - Montpellier Village, 2012

 

Pas de panique : les grévistes ont prévu de reprendre le travail demain. Tout le pays sera enfin au sec. Au soleil. Merci qui ?

 

a-soleil.JPG

 Regard-soleil - Montpellier 2009

 

Commenter cet article
V
<br /> ah, c'est grace a toi, alors merci, j'en avais marre de cette pluie. c'est beau ces plaques! je ne les regarde jamais... gros bisous Béa. cathy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui eh bien ça n'aura pas duré très longtemps, il y a du laisser aller. Les ouvriers ne sont plus ce qu'ils étaient...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour béa Je suis de retour de mon voyage, 500 photos a trier Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
B
<br /> <br /> Bon triage ! 500, ça commence à faire beaucoup. Note bien, rien que pour une visite à la bambouseraie d'Anduze (mon article d'aujourd'hui), j'en ai fait pas moins de 150, c'est déjà pas mal,<br /> non ? Bises à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, pour la pendule c'est TICTAC.COM !! bonne nuit<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta Katie t'a quitté ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> Le théme est "le bestiaire" ! c'est peut-etre pour ca l'affiche ?<br /> <br /> <br /> Je n'irai pas à tourretes levens cette année , car demain, je retourne en Italie. J'emmene des amis à Bussana Vecchia... le Saint Paul de Vence italien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bussana Vecchia, je ne connais pas. Nul doute que tu nous en tirera le portrait. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un petit complément à l'article que j'avais chez sur mon autre blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> FX<br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.