Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

Devinette de bonnes soeurs

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

 

Devinette :

 

rue-des-soeurs-noires-br.jpg

 

Que peut-on trouver d'amusant rue des Soeurs Noires à Montpellier ?

Je vous donne un indice ? OK : pas besoin de porter votre regard vers les nues, le Saint-Esprit ne vous aidera pas forcément. Restez-donc au ras du sol.

La réponse au prochain billet. N'hésitez pas à poster vos idées ci-dessous.

 

Commenter cet article
B
Hello Bea<br /> En fait, mon site est constitué de 3 autres sous blogs qui me permettaient à l'époque de multiplier par 4 mon espace de capacité.... Depuis, il est resté ainsi !<br /> Pour cette nouvelle plateforme, j'ai eu beaucoup de chance sur mes "4" blogs , parce que je n'ai rien perdu et ils sont restés tel quel ! <br /> Tant mieux parce que le CSS et l'admin n'est pas trop mon fort....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
B
Hello Bea<br /> Le retour en arrière pour mettre un com, c'était déjà comme ça avant..... A l'époque ou OB n'avait pas beaucoup d'espace gratuit, j'avais crée 4 sites. Le premier comme site principal et les 3 autres pour mettre la totalité des articles. Il suffisait de relier tout cela en mettant un lien sur la photo du résumé....<br /> Mes 4 sites ont donc migré sur la nouvelle version automatiquement et absolument rien n'a changé .... je ne peux que féliciter OB.
Répondre
B
Coucou Renée,<br /> Pat est d'un naturel positif et c'est vrai que son blog n'a quasiment pas changé ou plutôt en mieux pour les passages des articles à l'espace com. En tout cas, la saisie de la réponse à un com est facilitée. Pour ce qui est du blog lui-même, tu as dû t'apercevoir qu'on ne voit presque plus rien (bandeau, liens, photos, blogroll et j'en passe). Ou n'est-ce que sur MON ordi que ça fait ça ?<br /> Bises et à bientôt
M
PAT tu m' épates ha ha ha , tout le monde râle après le nouvel O.B. et toi tu félicites ? explique moi que même les meilleurs techniciens que je connais ne sont pas du tout mais pas du tout contents , perte de beaucoup de choses etc etc , moi je n' y connais rien mais les autres oui alors tu es pour l' instant le seul que je connaisse qui arrive pratiquement du premier coup à migrer de l' ancien OB au nouvel O.B , il va falloir m' expliquer , mais doucement , à mon rythme comme à un enfant ha ha ha , car je n' ai strictement rien compris à la chose , seulement je lit sur les blogs et même chez ceux qui aident , que des insatisfaits , je le dis tu m' épates PAT ...... Bisous à plus .
M
J' ai lu cette histoire , il s' agit de bittes qui ont été joliment peintes à la suite qu' elles ne servaient plus ha ha ha ..... <br /> https://annabellevauvrecy.wordpress.com/tag/rue-des-soeurs-noires/<br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
B
Hello Bea<br /> <br /> Me voici sur la nouvelle plateforme de Over Blog depuis hier matin. A part quelques modifications à faire, le site dans son ensemble reste le même . Ouf pourrais je dire ! Car on en a entendu des vertes et des pas mures pour cette nouvelle version. Comme toute chose, il faut un peu de temps à s’adapter. J’ai déjà présenté un article « les portes du souk ». Certains ont reçu l’avis, d’autres peut-être pas ? Il serait sans doute bien de refaire une inscription au module « rester en contact ». Je te demande un peu de patience avant de pouvoir rédiger à nouveau dans tes articles, un commentaire approprié !<br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
B
Il est fou, il est fou, ce Pat !!!
B
<br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> L'ancien etablissement de Madame Claude ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.