Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Oct

Escaliers

Publié par Bé@  - Catégories :  #Divers

Quelques escaliers sympas :

esc-3.JPG

 La Rochelambertp-esc-3.JPG

 La Rochelambert (2)

escalier1.JPG

Port-Grimaud

escalier-3.JPG

 Port-Grimaud (2)

escalier-filets.jpg

 Maison de Dali

escalier-oursin.jpg

Maison de Dali (2)

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> celui avec les filets, j'aime beaucoup! gros bisous Béa. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais pris la photo à Port Lligat (Cadaques), dans la maison de Salvador Dali. Endroit extraordinaire où je retournerai avec plaisir. Mes fils avaient adoré, eux aussi.<br /> <br /> <br /> Bon baisers du grand Sud.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> que de beaux escaliers, j'adore ça dans une maison, beaucoup moins dans un immeuble comme le mien, j'habite au 4ème et l'ascenseur est resté une fois en panne pendant 2 mois, la galère pour un<br /> cardiaque comme moi ! J'ai cru mourir chaque jour !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En réalité, le premier est dans la tour d'un château; on ne dirait pas, tellement il est étroit. Et pour atteindre le bas de cet escalier (le château n'a pas d'ascenseur), il faut déjà<br /> monter les 54 marches qui amènent à son "ground zero". Pas mal pour les mollets... Si tu veux voir des photos du château (où je suis née), regarde les albums "La Rochelambert". Un château pas<br /> pour les cardiaques !!! Et plein de fantômes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on les monte sans fatigue..ils sont tellement beaux!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont des escaliers pour monter ou pour descendre,bon APM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à donner le vertige et d'autres, des oeuvres d'art - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.