Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

Fière comme une Bé@

Publié par Béa  - Catégories :  #famille

 

Chose rare, mes garçons ont bien voulu "poser" ensemble et les voici bras-dessus, bras-dessous . Alors, fière comme un artiste de sa plus belle oeuvre, je m'empresse de les poster pour la postérité. Et aussi un peu pour que la famille, qui se trouve à des centaines de kilomètres, puisse en profiter. Je sais, tout cela ne fait pas très naturel, mais bon, on ne va pas tirer sur le pianiste...

 

tomat avril 10 3

 

A gauche : Thomas. A droite : Mathieu.

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> ils sont beaux comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment; ça fait toujours plaisir. Je leur transmettrai (je les ai la semaine prochaine à la maison). Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La photo est très belle et ce sont des choses qui tiennent à coeur et dont il ne faut absolument pas se priver !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de Styx ou de lynyrd skynyrd alors !!!! hi hi hi hi Bon Robert plant et jimmy page c'est deja pas mal .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah les mecs, tous les mêmes, ils se la pètent un max mais quand il faut poser pour prouver qu'ils existent,.... tu as très bien fait Béa, tu as deux beaux garçons et surtout c'est très gentil à<br /> toi de partager avec nous - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les mecs... Tu as raison, c'est exactement ça : ils se la pètent. Et pour prouver qu'ils existent, il vont facilement dans les excès. A surveiller de très près, tout<br /> ça ! Très bonne journée ou soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> presque des airs de jim morisson !! hi hi hi une image presque retro des années 70. Bon d'accord faites pas la gueule , tokio hotel c'est pas mal non plus ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Morisson avait les cheveux longs ! S'ils pouvaient lire ce que tu dis de Tokyo Hotel, je crois qu'ils se rouleraient par terre de rire (ils n'apprécient guère).<br /> Thomas préfère Kurt Kobain, Led Zep et Noir Désir. Il en joue un peu sur sa guitare électrique et sur sa folk aussi.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi. Bé@<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.