Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Fleurs des champs

Publié par Bé@  - Catégories :  #nature et compagnie

 

flor-11.JPG

 

C'est encore le printemps. Vite ! Profitons-en pour faire la fête à nos sens !

 

Commenter cet article
D
<br /> Je profite que je dois reveiller mon fils à minuit ( il commence à1h du matin jusqu'9h) ,pour venir te dire bonsoir Mon petit -fils est né le 12 à 19h51, Jallen est trés sage, il boit<br /> bien, normalement dimanche retour à la maison bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yo Man ! C'est la Teuf ! Ce petit Jallen est vraiment gentil de dormir de 1h à 9h. Et il a de la chance d'avoir une grand-mère comme ça. Félicitations aux parents (et aux grands-parents aussi) !<br /> J'espère que tu n'as pas le blues maintenant que tu es de retour. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ici on est encore dans le gris...alors merci de ces couleurs. gros bisous Béa. cathy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que le vent dégage toute cette grisaille vite fait. Je t'envoie quand même quelques rayons pour les jours à venir.<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe photo de fleurs sauvages, que j'aime ces champs ! Le printemps aura vite passé, pas un vrai printemps à mon sens.....<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> P.S: Courage à toi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Corinne, Tout le monde me dit que le printemps n'en était pas un, même autour de moi à Montpellier. J'ai pourtant l'impression contraire, c'est étrange...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton PS, je te dis la même chose.<br /> <br /> <br /> PS : il parait que le Dr Mousain-Bosc (solution magnésium) a présenté son travail à Nantes il y a qq jours; si j'avais su, je t'aurais donné l'info. Elle vient à Montpellier dans quelques<br /> jours mais je crois que ça fait un peu loin pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> C'est sur que cette année, elles n'ont pas crevé de soif les fleurs des champs !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon ? Moi j'aurais dit à la limite qu'un peu plus, ça n'aurait pas fait de mal. Ce doit être une question de latitude...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quelle belle photo ! C'est quand le soleil pour nous ? Henri<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour tout de suite, non ? Sinon, pas de pblm : je vous en envoie.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous profitez du BBQ. En attendant, la porte est ouverte ici et tu sais que la mer n'est pas loin (il commence à y avoir vraiment beaucoup de monde). Pas encore de coup de soleil :<br /> je fais très attention. Fais attention, de ton côté, aux coups de nuages. Pas terrible non plus, ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.