Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

Intermède - solution Koicéty

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

Un petit interlude entre ces billets d'outre frontière pour vous donner la solution du dernier Koicéty, car cela fait déjà plusieurs jours et vous l'aviez peut-être même oublié.

koicety tachete

Telle était la photo, bien floue comme vous le voyez.

Ce flou était volontaire, d'ailleurs

car une photo plus nette vous aurait

déjà donné la réponse

-du moins je le crois-

Il ne s'agissait pas d'une salamandre des Alpes

ni d'un zoom sur un ovni !

Ce n'étaient pas des paramécies,

ni l'uniforme de "G.I. Jo"

ni même une espèce de haricots, mais :

koicety-tachete-soluce.JPG

Eh oui, c'était tout simplement un gros plan sur l'écorce d'un arbrisseau. Je ne connais pas le nom dudit arbre (dans la cour du Coiffeur-Galerie "Pause Carré"). Je tâcherai de trouver, la prochaine fois, un Koicéty plus présentable puisque celui-ci, je l'avoue, est peu sortable.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> Je me suis mal expliqué . Ca n' excuse en rien les dérives sexuelles de certains. Mais la thailande n'a pas le monopole de cette activité. Bien sur , il est plus facile de critiquer un etat<br /> pacifique qui n'a pas de repondant sur la "Grande nation puissante" que nous sommes ! Par contre , on s'ecrase si un pays comme la chine et la Russie fait bien pire .... Donc ! ce coté sordide<br /> dont on fait la reputation se fait ailleurs et meme en France.  J'ai des anecdotes ou l'etat f, la police francaise fermaient les yeux quand des emirs venaient faire leur sejour dans notre<br /> pays si pur !  Mais , j'ai fait un article sur le sujet .... direction pattaya , un endroit tout a fait glauque !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peu sortable ? Moi je trouve qu'il est unique en son genre, au contraire. Quels étranges coloris, ces troncs d'arbres. La koycety, maintenant c'est pour toi : quel est le nom de cet arbre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un arbre salamandre ! je sais pas ce que c'est , mais c'est original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.