Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Koicéty d'août

Publié par Béa  - Catégories :  #jeux

Que diriez-vous d'un petit Koicéty tout chaud sorti du four ? C'est une expression. Le Koicéty n'est pas sorti du four. Savez-vous ce que c'est ?

koicety-pg.JPG

Mince, je ne vois pas de quelle façon remettre mon digital avec les normes d'avant. Je ne sais pas comment je suis arrivée à ce format cinéma...

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors c'est la selle de ta bécane? je me marre des bêtises que tu m'écris au sujet de la Vierge Marie! une sans papier! faut y penser tout de même! bisous et merci des coms!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, des bêtises, on n'en n'écrira jamais assez. Cela n'empêche pas la surface de l'eau de s'adoucir après toutes les agitations, ce qui la rend plus claire, de même que nos pensées (pensée<br /> taoïste). Ca me fait bien plaisir de te lire passer de par chez moi. Ta présence est chaleureuse. Biz<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br /> PS : au fait, oui : tu as GAGNE !! Ce n'est pas ma bécane mais le vélo de ma tante à Port-Grimaud; sa selle est enveloppée d'un sac plastique pour la protéger car elle est très abîmée. Hélas, je<br /> n'ai pas retrouvé la photo où on voit le vélo en entier pour la solution. J'en suis fort marie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un casque de motard qui fuit, renforcé par un plastique! je me marre! bisous mémé qui file sous son tuyai d'arrosage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waaah ! Un casque de motard qui fuit, ça devrait donner des kilos de jus de cervelle !! Mounic, vraiment, tu n'es pas sérieuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu mets une capote pour proteger ton scooter de la pluie !! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que te dire à part que tu brûles ? Je n'ai pas de scoot, mais bon. J'essaie de retrouver la photo de la soluce; hélas j'ai dû la tanquer dans un classeur inadéquat... A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on dirait une chaise qui a fondu au soleil! ou une aubergine plastifiée! je rigole! bisous de mémé qui s'ébouillante dans son Var natal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une chaise qui fond au soleil m'évoque certaines toiles de Dali et il me semble que tu aimes bien. Les aubergines aussi, contrairement à mes garçons, dont le goût n'est pas encore très évolué. Tu<br /> sais, on s'ébouillante bien à Montpellier aussi. J'espère que tu as un bon tuyau d'arrosage pour te raffraîchir ! Bisous<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.