Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Apr

Koicéty d'avril

Publié par Béa  - Catégories :  #jeux

 

Voici le Koicéty que vous attendiez frénétiquement. Pas de panique ! Tout le monde a sa chance. Le premier ou la première qui trouve recevra un gros paquet de pixels et, peut-être, une surprise.

 

koicety-noir-et-bleu-copie-1.JPG

 

Alors ? Alors ? Vous avez trouvé ?

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un accoudoir ... bien usé ... sans le coude ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou un coude bien gris sans son accoudoir ? Hummm... Je vais être obligée de mettre la soluce parce que Virjaja l'a trouvé. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un bout du volant de la lotus de l'article au dessus! gros bisous Béa. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Blzgmurfzsprungtch ! Mais c'est que tu l'as trouvé ! Bon, ce n'est pas celui de la Lotus 7, mais tout de même... T'es l'AS des AS ! Un grand Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un escargot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, là, là ! Comment tu fais ? Tu y es presque !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rien Laurence ! J'y ai pensé également mais ce n'est pas ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma Louiiise. Nouchka a du te dire que je ne pourrais pas venir pour tes joyeux 18 ans et j'en pleure d'avance; mon parquet est trempé. Je serai avec toi par la pensée et peut-être un peu au<br /> téléphone, si jamais t'as quelques secondes. GROS bisous du Grand Sud.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors on dirait soit une face d'insecte vue de face, soit une selle de vélo dont il manquerait l'avant et l'arrière... J'ai gagné quoi déjà ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon. Que tu traites de face d'insecte un (bip) est tout de même extraordinaire ! Peux-tu mesurer tes propos ?  Pour la selle sans avant ni arrière, je crois que tu brûles... les étapes !<br /> T'as gagné le droit à une autre réponse, ma chêêêre !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.