Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Apr

Koicéty d'avril : soluce

Publié par Béa  - Catégories :  #jeux

koicety noir et bleu-copie-1Et voilou ! Ce qui devait arriver arriva : VIRJAJA (Cathy) a trouvé la SOLUCE du Koicéty d'Avril ! Bravo à elle ! Voici la photo où l'on voit bien qu'il s'agit d'un volant de voiture. Cathy avait, bien sûr, pensé à celui de la LOTUS 7 de l'article précédent. C'est, plus modestement, celui de ma vieille NISSAN qui roule encore malgré les zans et les kilomètres avalés. Donc, les jambes enjeannées que vous avez l'heur de voir sont les miennes à moi.

 

koicety-noir-et-bleu-sol.JPG

 

J'avais promis un tas de pixels à qui trouverait la soluce. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait remplir la fonction de "tas de pixels" ?

Commenter cet article
V
<br /> <br /> meme pas fait exprès !gros bisous et beau 1er mai. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, c'est ce qu'on dit ! Si ce n'est toi, c'est donc ton frère... Profite bien de ce beau (et pluvieux) mois de mai avant que les nuages souffrés et la<br /> combustion de milliers de tonnes de pétrole ne nous donnent un été pourri (pessimiste, moi ?). Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est pour ca que je n'ai pas trouvé parce que c'est un 4 roues ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui. A quoi ça tient ! Perso, je trouve qu'on tient mieux la route avec 4, mais 2 c'est plus sympa, surtout quand il fait doux comme maintenant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.