Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Koicéty de Noël

Publié par Béa  - Catégories :  #jeux

Bonjour tout le monde ! Comme nous étions à Paris, Thomas, Mathieu et moi pour fêter Noël en famille, je n'ai pas hésité à rapporter un "Koicéty" tout frais pour vos yeux et seulement pour eux. Qui sera le premier ou la première à trouver de quoi il s'agit ? Evidemment, comme les parisiens sont avantagés, je leur demanderai d'attendre quelques jours avant de donner leur réponse.

vil-geode-reflet.JPG

J'espère que ça n'est pas trop facile...
Commenter cet article
L
<br /> J'aimerai bien<br /> mais M'man veux pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon et bien puisque mère ne le veut, on s'en passera... pour l'instant !<br /> Plein de poutous encore un peu frais.<br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> louvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh non ! La Villette !!!<br /> C'était bien à Paris, en tout cas.<br /> ENORMES bisous<br /> Bé@<br /> <br /> PS : Que vas-tu étudier sur Montpellier finalement ? Il y a un bus au bout de la rue qui dépose aux Facs...<br /> <br /> <br />
V
<br /> original ! mais je ne sais pas ou c'est !!! pour te répondre pour les tuiles blanche, elles sont recouvertes de chaux et mises dans l'eau pour "faire pousser" les petites huitres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, je suis contente que tu n'aies pas trouvé. Cela veut dire que ce n'est pas si facile qu'il me semblait et tant mieux. Pour les tuiles, je trouve ça très amusant mais je ne vois pas en quoi le<br /> fait de les recouvrir de chaux et de les mettre dans l'eau aide la croissance des huitres...<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.