Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Mar

Koicéty du 3 mars

Publié par Béa  - Catégories :  #jeux


Coucou, tout le monde ! Voici mon nouveau koicéty. Fastoche ! Il suffit de me dire ce que c'est dedans :

s-r-mars-10.jpg
Creusez-vous bien les méninges, il y a interro écrite dans une semaine !
Commenter cet article
L
<br /> Ou alors tes canalisations..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aimerais bien avoir des canalisations de mousse rose; ce serait très original. Si en plus elles pouvaient sentir la framboise, alors là ce serait top de chez top<br /> !<br /> Biz<br /> Bé@<br /> <br /> <br />
L
<br /> Des oeurfs montés en neige mélangé avec un colorant rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gnif, gnif, gnif !! (C'est le bruit que ça fait lorsque je rigole). Quelle imagination dans la jeunesse ! Tu brûles !<br /> Bé@<br /> <br /> <br />
M
<br /> je reviens! un shampooing colorant? bé quoi? on sait jamais! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, je vois que tu es pugnace. Tu ne décroches pas ! Bon. Il faut que je tienne encore un peu sans donner la soluce. Pas un shampoing colorant mais tu t'approches peu<br /> à peu. Ca me rappelle qu'un jour en Angleterre, j'avais essayé de me colorer les cheuveux en violet. La couleur n'a pas tenu sur les cheuveux, mais lorsque j'ai pris ma douche après une demi-heure<br /> de squash, dans les vestiaires, j'avais de la mousse violette qui dégoulinait et les voisines de douches sont restées perplexes...<br /> Bisous, bisous<br /> Bé@<br /> <br /> <br />
M
<br /> font mieux que force et que rage! je sais......ah la la! t'es dure avec les anciens! bisous mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avais appris avec "...font mieux que force NI que rage", ce qui est particulier comme tournure mais tellement LaFontainien.<br /> Pas de quartier !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est toi qui a pris la photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben oui, c'est moi. Je ne te l'avais pas déjà dit ?? Si tu veux des précisions, j'ai pris la photo il y a quelques jours, pas plus, à la maison. Te voici un<br /> peu éclairée, j'espère. Je peux ajouter que le Koicéty est liquide.<br /> Biz<br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.