Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Koicéty du jour : solution

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

Hmmm... A quand remonte notre dernier "Koicéty ?" Ah, oui ! Au 15 mars ! Bon. Je n'ai pas eu beaucoup de réponses, vous vous endormez ou quoi ? Rappel de la photo :

 

arena2

 

Armide y a vu l'aile d'un avion. Je crois qu'elle rêve de voyages, en ce moment. Martine a pensé à un rideau. En réalité, c'est Monique qui a trouvé, enfin presque. Elle s'est doutée que cela venait du TAF de l'article précédent. Logique imparable. Bravo Mounic ! Ce que c'est : la paroi ouest du "Park & Suites Arena", surnommé L'ARENA, le nouveau centre de spectacles et tournois sportifs, situé sur la commune de Pérols, qui borde des étangs juste avant les plages de Carnon. En voici quelques clichés d'un peu plus loin :

 

1. Un reflet à partir du Parc des Expositions qui le jouxte (et où avait lieu le salon du TAF) :

 

arena reflet3

 

 2. Une pointe bien acérée :

 

arena pointe2

 

3. Avec les palmiers, l'impression est presque futuriste, non ?

 

arena palm2

 

Pour ma part, cette architecture qui fait la part belle à l'espace inutile, froid et difficile d'entretien n'obtient pas mon soutien sans faille. D'autant qu'il ne met pas en avant l'appartenance à une région en particulier. J'aurais préféré un bâtiment néo de type arènes de Nîmes ou d'Orange. Plus couleur locale, quoi...

 

Commenter cet article
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des petits ha ha ha voilà un gif qui te conviendra sûrement mieux ha ha ha quand à Dimitri il est effectivement grand , il fait du 14-16 ans tu vois<br /> <br /> <br /> c'est un petit déjà grand pour ses 11ans , il travaille bien à l' école et il est<br /> <br /> <br /> toujours aussi gentil et poli , dieu merci ha ha ha .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de jeudi et gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse pour la vieille mamiekéké ha ha ha .<br /> <br /> <br /> Renée ... A bientôt .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Pensons à cette belle fête de Pâques où les cloches rentrent de Rome<br /> <br /> <br /> (mais entre nous je crois qu' elle sont resté à Paris les cloches ha ha ha)<br /> <br /> <br /> et où les enfants vont chercher les oeufs dans les jardins ou les parc<br /> <br /> <br /> publics dans les grandes villes , c' est chouette quand même d' être<br /> <br /> <br /> un enfant , il faudrait l' être tout le termps ha ha ha .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J' avoue que je n' aurais pas du tout trouvé le quoicédonc ha ha ha .<br /> <br /> <br /> Même en regardans les anciens articles je suis vraiment beegle ha ha ha .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) à bientôt .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, Renée. Mais pourrais-tu, si tu tiens à mettre un gif dans un message de mon blog, faire en sorte que sa taille soit petite ? A propos de petit, comment va le<br /> Dimitri (qui n'est plus si petit quand j'y pense) ? Et ton Cricri d'amour ?<br /> <br /> <br /> Ma mère m'a parlé d'un grand Opéra qui se préparait à Marseille. Tu es au courant ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Seigneur! en vieillissant, je m'améliore, comme le bon vin? bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme les objets d'art antiques !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connaissais pas du tout... Bonne journée Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être que tu viens rarement à Montpellier et environs ?...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> flute, je connais en plus, mais bon, je le vois pas tous les jours - j'aime beaucoup ta photo avec reflet - bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Est-ce que ça veut dire que tu viens parfois à Montpellier ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.