Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Nov

Koicéty fluo

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

 

Vous connaissez le principe du Koicéty ? C'est une devinette visuelle. Il suffit de trouver ce que montre le cliché. Hyper simple. Voici la photo :

 

regard-orange-gpsig.JPG 

 

Alors ? Ca vous parle ? Vous avez trouvé ?

 

Commenter cet article
F
<br /> Elémentaire ma chère Watson! : Grille modèle 019760 de la série F 900 des Fonderies Dechaumont à Muret<br />
Répondre
B
<br /> <br /> BRAVO ! C'est bien une Dechaumont ! Mais pour le modèle, alors là, je ne sais pas ou tu as trouvé les références. Serais-ce du bluff ?<br /> <br /> <br /> Bisous, frérot<br /> <br /> <br /> Je vais poster la réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je partage l'avis de Sim, une grille d'écoulement, (et quelqu'un y à nettoyé son pinceau de peinture orange)les petits plots doivent étre des anti-dérapants, et la marque de fondeur au milieur<br /> pourrait donner retournée le monogramme F D .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien voilà qui n'était pas trop difficile pour quelqu'un de pointu comme toi. Et puis suivre l'avis d'une personne avisée en vaut 4. <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime bien la recherche du détail qui tue, notamment celui concernant la marque du fondeur au monogramme. Finalement, tu en sais plus que moi...<br /> <br /> <br /> Puisque tu aimes bien la recherche, tu devrais aller sur le blog médiéviste d'Olivier Trottignon (dans les sites que j'aime) : il a une plaque de pierre qu'il ne situe pas bien (voir ses derniers<br /> articles). Sa devinette à lui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, frérot ! (j'ai deviné, pour ma part, de quel frérot il s'agit). Et merci pour ta visite et pour ton com. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le quoicéty: ne serait-ce pas une grille d'écoulement des eaux pluviales ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, là, là, cette Simonne trouve toujours les mots exacts ! Que dire de plus que BRAVO ! ?<br /> <br /> <br /> Mais quel mérite pour une femme qui gardait, en livre de chevet, dans sa petite enfance, rien d'autre que... le DICTIONNAIRE !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, maman<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une grille de poêle à bois ,    non?<br /> <br /> <br /> A+ Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, non, désolée, Janjacques. Mais ton idée me réchauffe, ce qui n'est pas un mal avec ce vent qui nous refroidit ici.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bouche "des goûts"... il en faut pour tous lol ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Hi ! Je ne me lasse jamais des jeux de mots.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.