Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Oct

Koicéty nouveau

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

Bonjour à tous

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le Koicéty, c'est un jeu basique : il faut trouver ce que représente la photo en gros plan.

Voici le dernier à trouver :

 

panaco2.JPG

Alors ? Vous avez deviné ?

 

Commenter cet article
R
<br /> sur le blog (15 sept.) c'est marqué :<br /> <br /> <br /> Rue Frédéric Pélissier<br /> <br /> <br /> Montpellier quartier Gare<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Robbie, je rectifie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> l'adresse de 'artdidacte' est<br /> <br /> <br /> 5 rue Frédéric Peyson<br /> <br /> <br /> 34000 MONTPELLIER<br /> <br /> <br /> 5(quartier Gare)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Robbie,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'adresse.Je suis déjà venue plusieurs fois (je suis une amie d'Aline et Jef).  Pourquoi ce signalement ? L'aurais-je mal indiqué sur un autre billet ? Le lien dans les sites que<br /> j'aime donne directement dessus... N'hésite pas à me signaler une expo ou un stage (avec photo autorisée à joindre), je pourrais éventuellement le poster sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée et merci pour ce petit passage. J'espère que les cours sont prospères.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> des gobelets en plastique...sous plastique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ehhh OUI ! Quelle matière noble, n'est-il pas ? Dans quelques années, nous regretterons le plastique qui disparaîtra peu à peu en même temps que le pétrole.<br /> <br /> <br /> Passe un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ce sont des seaux recouverts de cellophane.<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu brûles, Jean-Jacques, mais ce ne sont pas des seaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Franchement, je ne sais pas, je suis myope et la première chose à laquelle j'ai pensé c'était "préservatifs".... comme quoi, aucun rapport (si le mot s'y prête bien entendu)... bref je m'enfonce<br /> (là aussi !!) ... je ne sais pas on dirait des pots de crème fraîche avec du film étirable alimentaire !<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta réponse est à prendre avec des pincettes psychanalytiques !  Bon mots !<br /> <br /> <br /> En réalité, ce Koicéty était trop fastoche et tu as bien sûr trouvé, sauf que c'est pas de la crème fraîche !! Ne va pas y voir quelque chose de douteux, ceci dit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.