Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

Koicéty soluce déjà

Publié par Béa  - Catégories :  #jeux


koicety-cte.JPG
Je vous l'avais bien dit : le Koicéty de Printemps n'était pas trop ardu. Mais j'avoue que ce n'était tout de même pas si évident que ça.

BRAVO à Amaryllis et à Mounic ! C'était bien un ersatz de côte de maille ! La maille en laine en l'occurence (mais pas de fibule, juste un bout du gantelet de l'armure). La côte de maille du chevalier sans peur GEANT de Saint-Jean-de-Védas (Hérault), où avait lieu hier le CARNAVAL DES GEANTS.

koicety-kte-sol.JPG
Le pauvre a été obligé de s'allonger tellement il y avait de vent. Il ne faisait pas bon tenir sur des échasses avec une jupe géante qui fait une bonne prise pour la brise ! Je posterai quelques autres photos un de ces 4.

g2.JPG
Nos deux réactives gagnantes ont gagné chacune un ASPIRATEUR à MOTS DOUX virtuel. Je cherche où je les ai mis et je les envoie au plus vite.

Commenter cet article
M
<br /> voilà le plus joli des cadeaux! un aspirateur à mots doux ! génial! bisettes de mémé, toute contente d'avoir trouvé!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était bien un ersatz de côte de maille ! La maille en laine en l'occurence, juste un bout du<br /> gantelet de l'armure). La côte de maille du chevalier sans peur GEANT de Saint-Jean-de-Védas (Hérault), où avait lieu hier le CARNAVAL DES GEANTS.<br /> J'ai bon comme réponse ??? j'ai pas osé répondre avant mais on me voit sur la photo du bas ... le gars sous le chevalier ... avec la grosse tête ... j'avais un avantage ... j'étais là<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello<br /> Soso pour solange. Avec toi , je termine mes coucou du soir parce que c'est encore galere ce soir pour laisser des coms chez OB.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.