Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

Koicéty vert : soluce

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

mc6

 

Bravo à La Baronne des îles -la première à trouver- , JanjaquesDany et Mounic la féroce : le KOICETY vert printemps était bien un macaron (pour Dany : la partie du dessus, bien sûr !

 

Comme Mathieu est resté à la maison pendant que son frère était à Saint Petersbourg, je lui - nous - ai offert quelques petites gâteries, dont ces macarons de chez Schöller, le célèbre chocolatier de Montpellier. mc2.JPG

 

Mathieu préfère ceux aux citron, à la mandarine et à la vanille, et moi ceux à la pistache, à la framboise et au praliné. Dommage qu'ils soient si petits...

Je me demande encore comment Nouchka a pu y voir une pizza et Corinne du fromage à raclette ! Personne n'a mentionné la planète mars !

Commenter cet article
L
<br /> J' ai découvert les macarons il y a peu de temps, c' est vraiment tres bon !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment ? Tu ne connaissais pas ? Même les japonais se les disputent, il paraît (vu à la TV).<br /> <br /> <br /> Bon appétit, Laurent, et profite bien du soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'avais raté l'article, mais j'y aurais vu la lune...mais certainement pas un macaron, je déteste ça ! a part au chocolat<br /> peut-être<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh he bien ça, c'est extraordinaire quelqu'un qui n'aime pas les macarons, Cathy ! Je n'aurais jamais imaginé que ce fut possible !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben si du fromage à raclette fondu nah <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors avec du Wasabi pour la couleur !!!<br /> <br /> <br /> Poutous du coin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam .....Corinne était en train de chercher quoi faire à manger et un dessert en entrée ça pouvait pas...........bizzz Béa et bonne soirée<br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.