Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Jul

Le Flyboard de Cavalière

Publié par Bé@  - Catégories :  #fun

Chaque année, nous faisons notre petit "pélerinage" dans cette anse de Cavalière au sable doux, à l'eau claire et entourée de rochers. C'est que mes cousins y ont passé les 2 mois de vacances d'été pendant de longues années et j'y étais souvent invitée pour partager les rires et les bons moments avec eux. J'y ai même vendu des pralines sur la plage avec Lau et des glaces avec Hélène. De super souvenirs. D'autant que cette plage a été aussi le lieu de départ de quelques amours inoubliables pour plusieurs d'entre nous.

 

Ainsi donc, nous arrivons le matin de Port-Grimaud pour poser notre serviette tout au fond de la plage, près des rochers, là où nous avions l'habitude de nous baigner après avoir descendu le petit sentier privé qui sent bon l'eucalyptus et qui bruisse de centaines de bourdons et d'abeilles qui s'affairent alentour. L'eau est claire et délicieusement tempérée. En avançant sur la frange de mer qui roule en bordure de plage, nous sommes éblouis par des millions de petits éclats de mica qui tournoient autour de nous dans l'eau. 

 

L'heure avance et nous repartons vers la portion de plage plus animée, vers le centre de Cavalière, car nous avons un petit creux. Et là, nous avons la surprise d'assister à un spectacle peu commun sur notre littoral : un homme a chaussé d'étranges chaussures qui le hissent au-dessus de l'eau grace à la pression de celle-ci (actionnée par le moteur d'un scooter marin) :

 

 

Etonnant, non ? 

 

Commenter cet article

Lau 22/07/2014 14:46


Ils savent plus quoi inventer comme amuse-couillons bruyants.

biker06 20/07/2014 07:41


Hello Bea





Invention française qui a fait ses classes depuis 2 ans en Floride .... L'année derniere, il y avait des démos au festival de Cannes .


Bizz


Pat

zaza 19/07/2014 23:55


Impressionnant effetivement.C'est sportif. Bises et bonne soirée. ZAZA

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.