Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Aug

Lendemain de fête

Publié par Bé@  - Catégories :  #photos

 

Vous n'allez pas me croire : après une fête bien arrosée hier soir et un coucher à pas d'heure et des brouettes, réveil en douceur à l'aurore -ou presque- et le bonheur de retrouver la terrasse et la maison tellement propres que l'on pourrait se voir dedans. Il faut dire que j'aime bien ranger et nettoyer avant de me coucher après une fête justement pour ce bonheur là. J'ai juste trouvé quelques "peaux" de ballons éclatés de-ci, de-là. Et aucun mal de tête, la langue bien rose. Le mojito était très léger (mais super frais). Les garçons dorment toujours. Il ont vraiment assuré, il m'ont fait un gâteau à 4 mains, préparé et surveillé le BBQ, coupé la pastèque, géré la sono : un anniversaire de rêve. Ah, oui, je ne vous avais pas dit : j'ai fêté mes 21 ans, même si Hervé persiste à dire que j'en ai 23 !!

 

Ambiance terrasse :

 

anniv-terrasse-dl-2.JPG

 

C'est sympa, une terrasse avec des coussins, des amis et des lampions, la nuit. Vous remarquerez à droite les mains d' Aline, animées comme son histoire à faire plier en quatre un dépressif. Désolée, je ne suis pas douée pour la repro des histoires drôles.

Les plus jeunes ont continué direction les beaux rêves.

 

1. Ouma et Lélia sur le canapé :

 

ouma-lelia-anniv-nb.JPG

 

2. Tilda sur un fauteuil moins confortable :

 

tilda-anniv-sat2.JPG

 

Commenter cet article
P
<br /> Bon anniversaire en retard somme toute ,mais sincère.<br /> <br /> <br /> Même s'il y a longtemps que je ne suis venu ...<br /> <br /> <br /> La photo de la fête est très belle.Nous sommes un peu comme dans un film de Louis Malle ou de Claide Sautet.<br /> <br /> <br /> J'ai fêté le mien le 30 juillet.5 décades ,4 années derrière....<br /> <br /> <br /> J'ai repris le travail cool la semaine dernière...Ca va aller...Je suis passé dans la région et à Montpellier il y a quelques semaines après le14 juillet.C'était bien...cocooning et tout..<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Bises Pierma<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, merci, c'est gentil. Moi aussi en vrai 5 décades + 4 ans. Je ne sais pas ce que c'est que ton travail, c'est quoi ? Si tu repasses, préviens-moi pour qu'on se fasse un apéro. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour de bon? 23 ans? la chance!!!!tu es comme moi, j'aime bien tout ranger après la fête! et le "mojito est une boisson que j'aime énormément! mais qui m'est défendue! qué barbe de<br /> vieillir!!!bisettes! et bon anniv' en retard..mémé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien, ma "féroce", on se calme ! Non, bien sûr, pas 23 pour de bon. Ni pour de mauvais non plus !! Le mojito, tu peux le faire sans alcool mais il faut beaucoup de tonic, de menthe et de<br /> glaçons (un tout petit peu de sucre vrai ou faux).<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon anniversaire alors, un peu en retard! moi, les lendemains de fêtes, c'est plutot la tête dans le c.. et de la vaiselle partout . gros bisous Béa. cathy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Cathy, ça me fait plaisir. Comme me font plaisir tes articles de balades.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De la désinformation ?<br /> <br /> <br /> Dr WO<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais que dites-vous là ? De la désinformation ? Que nenni ! Juste un peu de mésinformation, c'est tout. On n'en est pas à quelques années près !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la date semble dépassée,mais bon anniv quand même.Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si la date est dépassée, l'âge l'est aussi, et de 3 décennies !!!  Merci pour les voeux.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.