Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Les naufragés du Lez

Publié par Bé@  - Catégories :  #fun

La semaine dernière, j'ai fait un petit tour du côté de l'Hôtel de Région, en bordure du Lez, parce qu'il s'y trouve une agence Manpower. Quelle n'a pas été ma surprise de voir que le Lez était en crue ! J'ai sorti mon téléphone pour prendre des photos juste au moment où a déboulé un sous-marin :

 

crue sousmarin

 

Et arriva ce qui devait arriver : BING ! Collision ! Le vieux cargo heurté a sombré en quelques secondes. Effrayant :

 

crue naufrage 2

 

Le spectacle faisait peine à voir. Des marins réussirent à trouver un objet flottant à la dérive pour s'y hisser :

 

 

crue naufrages 2

 

D'autres, trempés et transis par le froid, construirent un radeau de fortune et se laissèrent porter par le courant :

 

 crue radeau

 

Quant aux plus chanceux, ils purent sortir leur véhicule amphibie, qui ne manquait pas d'allure :

 

 

crue ampibie 1

 

Ceci dit, ces derniers ont eu du mal à remonter les bords de la rivière, tant les parois sont raides et glissantes. Des pompiers sont arrivés pour leur lancer des cordages et tout s'est bien terminé.

 

Commenter cet article
B
<br /> Le meilleur poisson de l'année, bravo. Maman<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci maman ! En plus, il est tout frais !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Me voila de retour, je reprends vite mes habitudes, même si chez mon fils je suis bien je n'ose pas faire comme chez moi et en réalité je n'en ai pas eu le temps, ; je remonterai tous les<br /> 15js dorénavant puisque JENNY est interdit de voiture !!!!!!le soleil est levé pourvu qu'il reste   !!bonne semaine  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> Joli poisson d'Avril, non ?????  Bises<br />
Répondre
V
Bonjour Bé@ hi hi oui tu peut avoir deux fois ton signe si tu a la chance de vivre 120 ans Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.