Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Place des ailes

Publié par Bé@  - Catégories :  #fun

 

Place des ailes. Boulogne-Billancourt. Puzzle plus ou moins bien reconstitué, on dirait...

 

immeuble reflet sig 

 

Il me semble qu'en C6 on peut voir un morceau de la terrasse de Madame SB, qui tient à la discrétion à cause des paparazzi embusqués un peu partout. Cette place des ailes est surprenante. Vous voulez voir les ailes ? C'est pour le prochain billet.

 

Commenter cet article
F
<br /> SUPERBE!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fethi inconnu(e). Cela me fait bien plaisir.<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hihihi j'ai reconnu le balcon  hihihihihi   en ce moment je crois que les heures passent en 1/4 h  ,j'ai beau me lever tôt  je n'arrive pas à tout faire<br /> !!!!!!!!!! oh la retraite  c'est èpuisant  crois moi   bises   bien aimé le billet précédent et même pas pu jouer   snifffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être as-tu déjà croisé la fameuse SB ? Attention : je sais qu'elle n'aime pas trop qu'on la prenne en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Original cliché...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de week-end Béa, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne soirée à toi aussi, Zazou ! Désolée, c'est déjà la fin du weekend. Alors bonne semaine aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ta photo, quand au nom de la place, c'est génial - bonne soirée Béa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu n'as pas encore tout vu !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime bien ce genre de photos (j'en ai fait quelques-unes), celle-ci est très réussie.<br /> <br /> <br /> Dr WO<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, Doc. De votre part, cela me flatte.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.