Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Podcast de Tongo.asia 1

Publié par Bé@  - Catégories :  #orient et zen

 

Ce podcast sympa de Tongo.asia pour apprendre les premiers rudiments de la langue mandarine. Pour l'écrit, nous verrons cela plus tard.

 

 

 

Aujourd'hui, le cours porte sur les chiffres. Suivez-bien car il y aura bientôt une interro.
Commenter cet article
J
<br /> langue mandarine : avec ou sans pépin !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec PLEIN de pépins ! tu ne peux pas imaginer !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi c'est bien trop compliqué pour moi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant, là, tu avais juste quelques chiffres à retenir et même pas à tracer les idéogrammes. Tant pis. Je posterai peut-être un podcast pour apprendre le javanais, la prochaine fois ; je crois<br /> que c'est plus simple...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec ou sans pépin ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai du mal me réveiller ce matin : je ne comprends pas la blague. Au hasard, s'il te faut absolument une réponse, je dirai "sans".<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello bea<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours à nous envoyer des illustrations de belles bécanes HD étincelantes ! Merci, Pat et passe aussi un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci... trop compliqué pour mo... Rires...  Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu exagères, Patriarch ! Il suffit de répéter ! Aurais-tu perdu aussi ton ouïe ? Il est grand temps que tu te mettes au Chinois !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.