Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Au nom de la loi

Publié par Bé@  - Catégories :  #Humeur

Montesquieu :

 

"Une loi ne devrait pas être juste parce qu'elle est loi

mais loi parce qu'elle est juste"

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh moi je l'aime bien, l'ami Magnésium! ce serait plutôt mon vieux système instestinal qui ne le voit pas d'un bon oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!après cette reflexion scatologique et non philosophique<br /> (pas tout le monde se nomme Monstesquieu, que veux tu!!!) je te souhaite une bonne fête des mamans! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu le prends sous forme de chlorure, il peut être très invalidant au niveau des instestins, effectivement. Peut-être pourras-tu passer de la scatologie à l'esctatologie ?<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah! moi, je la vois très bien la photo! sans doute parce que nous n'habitons pas très loin, Biker et moi! MDR! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca doit être ça. Pas de doute possible !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce Montesquieu, tout de même! quel esprit! pardon d'être si peu présente, mais entre la vieillure et les reste, je n'assume pas trop bien en ce moment! bisous ma belle! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Eh oui. Montesquieu voyait dans les lois des rapports nécessaires dérivant de la nature des choses, rapports qu'il<br /> soumettait à des études "scientifiques", prenant ainsi place parmi les pères fondateurs de la sociologie et de la philosophie politique.<br /> <br /> <br /> Si ta "vieillure" te fatigue, n'oublie pas le magnésium qui joue un grand rôle dans les cellules. Le Dr M.Bosc explique dans son livre qu'il a un rôle majeur dans la prévention du<br /> vieillissement cérébral. Pourquoi nous en priver ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Souriant le Bébel.<br /> <br /> <br /> Quand on marche avec des cannes anglaises il est très pénible que quelqu'un vous tienne le bras pour vous aider !!! Ce que fait son garde du corps ! L'enfer est pavé de bonnes intentions !<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, je suis une spé de la déambulation aidée c'est pourquoi je vois tout ce qui cloche !!!<br /> <br /> <br /> Infernale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai remarqué qu'il avait l'air gêné d'être tenu au bras, même si la fille était très jolie. Il s'est amusé à faire des "gestes" avec sa canne; il ne tient toujours pas en place. Ce que je trouve<br /> extraordinaire chez lui, c'est qu'il rit tout le temps, comme si sa bouche n'arrivait pas à rester fermée et ses yeux à rester neutres. Un phénomène.<br /> <br /> <br /> Allez, bonne déambulation ! J'espère que tu pourras bouger un peu de ton fauteuil ce w-e.<br /> <br /> <br /> Ciao Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> Sed Lex ...... si tu inverses cela fait : Sex Led ! drole de TV ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Allez ! une petite photo exclusive de Bébel  hier aprés midi, sur le ponton du majestic. Photo faite par votre biker paparazzi ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une journée eprouvante .... mais je le veux bien quand meme ! l'ambiance etait à son top !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, ce Pat ! Toujours l'esprit des mots dans un endroit où ne va pas toujours les chercher ! Je n'ai pas réussi à voir ta photo de Bébel. Sans doute parce que je refuse les cookies. Pas grave, je<br /> l'ai vu sur le pitchoun écran. Enfin, si elle est faite par toi, j'ai quand même raté quelque chose. En tout cas, je t'ai vu paparazzier sur l'article où tu es en photo.<br /> <br /> <br /> Allez, profite bien, avec Anne-Sophie, de ton week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.