Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Sonnettes de Venise

Publié par Bé@  - Catégories :  #photos

Ciao, tutti ! Je n'ai pas fini le thème de Venise. Ce soir, c'est le tour des sonnettes. J'ai commencé par en photographier une, puis une autre, et de fil en aiguille, je me suis encore retrouvée avec une collection. Extrait :

ve-144.JPG ve-145.JPG 

ve-142.JPG ve-138.JPG

ve-46.JPG ve-45.JPG

ve-48.JPG ve-28.JPG

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> les petits lions me plaisent beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil : je suis "Lion" moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore ce genre de clichés,cela me rappelle cet habitude que j'ai de photographier les portes anciennes,sur ce blog il y en a tout de même un pe plus de 300,bonne continuation, pour ton blog et<br /> ses beaux sujets.<br /> <br /> <br /> nycephor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Nycephor<br /> <br /> <br /> Super habitude ! Mais je n'ai pas compris Où il ya a plus de 300 portes. "Ce" blog, c'est lequel ?<br /> <br /> <br /> Quand je passe "chez toi", je sens l'odeur du bois et ça me met de bonne humeur. Boise bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli! Le raffinement jusque dans les détails. Vive Venise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si, Viva Venezia ! C'est vrai qu'ils ont poussé le raffinement à un point qu'on en est à chercher ce qui est laid.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des détails qui font tout le charme d'une ville. sans prétention parfois, ces sonnettes ouvrent l'accès à des lieux surprenants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui, avant d'ouvrir la porte, il faut parfois appuyer sur un de ces boutons de laiton, lorsque la sonnette est encore là !! J'avais une amie qui habitait un "Palais" à Venise, grand appartement<br /> au sol de "parquet vénitien" moelleux et chaud. Pourtant, sa condition était modeste. Les palais font partie de la vie de Venise. Peut-être un jour écrirais-je un petit quelque chose dessus. A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> Je pense que celle ci etait bien une femme.... Pas de pomme d'adam en vue ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Je vais faire un article sur le "phénoméne" Lady Boy en thailande. Bon ! avec ma façon de  raconter qui n'est pas toujours tres comprise par les autres. Quelques fois ,quand je me relis , je<br /> ne sais meme plus qu'est ce que j'ai bien pu vouloir dire ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> En tous les cas , je reste un AT convaicu, car c'est la vraie liberté .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ! Bonne idée. Je me demande si tu n'avais pas déjà fait un article plus ou moins comme ça avec des Miss Thaïlande il y a qq temps... Pour ce qui est du messsie/dieu/gourou et tout et tout, être<br /> athée ou ne pas être, là n'est pas la question. Moi aussi je m'égare et je fais des fautes plus grosses que la Tour Ficelle. Grosses bises.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.