Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Nov

Tag argenté

Publié par Béa  - Catégories :  #Arts

Voici un tag qui m'a bien plu, quelques rues derrière la mienne, sur la porte d'un local utilisé par les techniciens communaux (pour ranger les balais). Depuis une semaine, le tag a été enlevé avec tous ceux qui recouvraient le local. J'ai bien fait de prendre quelques clichés avant ! (Ceci dit, globalement je préfère sans les tags).

 

Commenter cet article
L
<br /> Eh bien, voici un blog original... Avec plein de sujets variés.<br /> J'aime bien,<br /> Bonne soirée,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui tu pourras lire la suite dimanche.....c'est chaque dimanche<br /> moi aussi j'ai horreur des tag.....jamais de tag en chine<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, mais je n'ai pas dit que j'en avais horreur, j'en "kiffe" certains. Ceci étant, c'est sûr qu'un mur blanc, c'est tout de même plus agréable et plus zen. L'idéal, ce serait que les tagueurs<br /> taguent sur des toiles !! A bientôt.<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup, au moins il n'agresse pas par des couleurs criarde . bonne idée au bon moment<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais des criardes, j'en ai aussi dans ma "banque de données" et je compte bien en sélectionner une ou deux pour bientôt ,<br /> même si ce ne sont pas forcément mes préférées.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.