Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jul

Trop chaude !

Publié par Béa  - Catégories :  #Balades

Le croirez-vous ? L'eau était trop chaude, hier, aux Aresquiers ! J'y ai juste trempé mes gambettes et le contact avec les vaguelettes ne m'a même pas raffraîchi. Elle doit être à 30° facile.

ares-ballon.JPG

En tout cas, Thomas et ses copains en ont bien profité. C'est le principal. Et j'ai profité, pour ma part, de l'ombre d'un tamaris, avec un bon bouquin que m'a prêté ma Môman et qui me fait beaucoup rire. Je vous en parlerai bientôt, promis. Mon Thomas avait apporté une pastèque et c'est un vrai régal à la plage.ares-pasteque.JPG

Avec un peu de recul, ça donne ceci :

aresquiers-2.JPG

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Veinards !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.