Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

Trucs en gomme

Publié par Bé@  - Catégories :  #Humour

 

Pas question de faire de la pub à la marque de bonbons gélifiés qui m'a inspiré les photos qui suivent et une idée de concept. J'ai demandé à Mathieu de tenir deux exemplaires près d'une source de lumière pour que je puisse les immortaliser avant qu'ils ne soient englobés, même pas virtuellement, dans sa bouche vorace.

 

Le premier est un moulage de Timou, le suricate du Roi Lion. Rien de surprenant, on dira, pour une figurine à dévorer.

 

 bonbon-timon.JPG 

 

Mais le deuxième est plus inattendu. Mathieu a lui-même montré un vif étonnement lorsqu'il l'a sorti du paquet. Il s'est exclammé : "What ? Mais que vient faire un Confucius tout nu là-dedans ?" Je vous le montre bien volontiers.

 

bonbon-confucius.JPG  

Vous avouerez...

 

Eh bien figurez-vous que cela m'a donné une idée en relation avec un précédent billet. Vous vous rappellez des Pounamus ?  Je viens de penser que ce serait amusant de fabriquer des Tikis, Twists, Korus, Hei Matau et autres Hei Manaïa en bonbons de type nounours en gomme. Quant aux arômes, j'imagine des trucs comme la verveine, la menthe, la banane verte, le combava ou encore le gingembre. Je suis certaine que ça ferait fureur sur les côtes de Nouvelle-Zélande ! A moins que les maoris ne crient au sacrilège...  

 

tiki lips nb 

 

Une idée à la gomme ? Pas si sûr !

 

Ka ora (pour l'instant) !

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Alors c'était qui en fait le Confucius ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certainement Confucius puisque je n'ai pas d'autre explication (pour l'instant). C'est vrai qu'il a la même barbe, mais que fait-il tout nu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oiurquoi tu ne la développerais pas !!! Allez fonces <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parce que cela risque fort de ne pas être rentable (j'ai demandé autour de moi qui serait prêt à en acheter). Dommage.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.