Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jun

La baballe

Publié par Béa  - Catégories :  #fun

Je suis contente. Jerry n'a plus besoin d'aide pour jouer à la baballe.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> il a tout compris ce rase moquette, c'est ce qu'on appelle le reflexe de pavlov à la mode du XXI ème siècle  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exactement ça ! Je ne me lasse pas de le regarder. J'adore le voir revenir à chaque fois tout joyeux vers le lanceur en remuant la queue. Mais je me demande si parfois je n'agis pas de<br /> façon presque aussi pavlovement...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.