Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Aug

Yo la rapeuse !

Publié par Bé@  - Catégories :  #fun

Je m'étoufe de rire ! Le correcteur orthographique souligne "rapeuse" d'un trait rouge. Pour cause : il a l'habitude que l'on écrive sur ces dames qui font du rap leur étendard à l'instar d'une Diam's ou d'une Casey. 

Mais la rapeuse que j'ai reçue de mon frère Gilles par la poste, elle, ne prend qu'un "p". Pour tout dire, elle râpe, ce qui n'empêche pas de rapper en même temps si on veut. Tout est possible.

 

Yo-la-rapeuse.jpg

 

Commenter cet article
C
<br /> Et bien je ris avec toi  Mais dis donc elle ne date pas d'hier ta rapeuse!!!<br /> <br /> <br /> Bises soleil<br />
Répondre
S
<br /> Génial!<br /> <br /> <br /> Vas-y Béa! Continue! Publie sur papier!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A+ Je t'embrasse<br />
Répondre
Z
<br /> Beaucoup d'humour ma Béa. Bravo. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> Diam's et cie ont du se raper le cerveau <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.