Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

Hervé Wagner à "La Gare"

Publié par Bé@  - Catégories :  #Annonce

 

Flyer Pignan

Flyer Pignan Herve txt

expo jef gare 2

 

Je ne sais pas si Hervé est du signe du dragon, mais ses peintures ne manquent pas de chaleur et parfois d'humour. C'est à quelques minutes de Montpellier. Si vous êtes dans le coin début avril, n'hésitez pas à y faire un saut, l'endroit est agréable et l'artiste encore plus (mais il n'y sera que pour le vernissage, je crois).

 

Commenter cet article
B
<br /> Non ! jusqu'a present , je n'ai fait que passé à Perpignan ou bien d'aller au restaurant  au canet plage avec nos amis avant d'aller en espagne ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
J
<br /> les animaux de légende doivent être plus faciles à peindre que les vrais, il suffit juste d'un peu d'imagination !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu rigoles ? C'est bien plus dur ! Tiens, par exemple, pour peindre un dragon, il faut avoir soin de se placer contre le vent, sinon il sent notre odeur et je ne te raconte pas le malheur !<br /> Les chimères, quant à elles, sont capables de t'attaquer au moindre signe de stress. Non, je ne pense pas que ce soit une sinécure et Hervé a bien du mérite, crois-moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Malheureusement j'en suis loin ma Béa..!!! Snifffff. Bises et bonne soirée - ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pleure pas, ma Zaza, il va de temps en temps en Bretagne, ce n'est peut-être pas très loin de là où tu es ? Salutations bloguesques.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> En tous les cas les amis que nous allons voir bientot à perpignan sont ravis que leur bébé soit du signe du dragon ... (le couple qui etait avec nous aux US .. la femme est chinoise)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi, Pat, tu es ce que l'on appelle un "réactif" : pas le temps de dire "ouf" que déjà j'ai un com ! C'est vrai que c'est le signe considéré comme le plus porteur pour les chinois. Avez-vous déjà<br /> visité le Palais des Rois de Majorque à Perpignan ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.