Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jun

Tags

Publié par Hatchepsout  - Catégories :  #Arts

Laissez-moi vous narrer, en 2 mots, les activités du week-end : 

Vendredi soir : Aïkido-plage et pique-nique sur la plage de Carnon (est).  Pas d'Aïkido pour bibi. Claude, notre "senseï", nous a apporté de la bière au miel, une lampe de camping et une bâche géante qui a fait office de nappe à même le sable. Sublime mais moustiqueux. Je me dois de signaler, cependant, que le camembert de Benoît n'était pas à la hauteur, cette fois-ci. J'ai forgot my camera pour "clicher" les aïkidoclubbers se faisant chutter dans l'eau. Too sad ! A propos de Benoît, et bien que son camembert n'ai pas tenu ses promesses, il faut que je signale qu'il cherche un ou une partenaire pour son montage de boîte d'informatique. Avisse à la populaceu !

Samedi soir : avec Hervé : Comédie musicale hilarante au "Grand Mélo" : "L'Olympe", de Catherine Boulanger, suivi d'un pot sur la terrasse ombragée bordant une vigne au nord du Crès. Voir article précédent. A propos de l'Olympe, je dois faire savoir que Lucie, alilas "Minerve" (la guerrière qui veut toujours savoir qui est le héros), cherche une maison de 2 pièces avec jardinet proche de Montpellier (plutôt zone nord-ouest, nord ou nord-est). Si vous connaissez quelqu'un qui loue, appellez-moi vite.

 
Dimanche : avec Evelyne : périgrination artistique sur un parcours d'ateliers dans les quartiers Figuerolles et Lepic (ce dernier dans le jardin d'Hélène, qui a tellement de charme et où exposent Aline et Jeff - il y avait aussi Annie et Adriano avec leur petit Ernesto qui s'éveille du haut de ses 8 mois). Retour maison pour des brochettes sur la terrasse. J'ai trouvé un deuxième tag/graf, que j'ai mis dans le jardin pour l'instant. Ci-contre, leur photos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.