Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

Café & vidéo

Publié par Béa  - Catégories :  #Annonce


A Montpellier, nous avons la chance d'avoir des projections sur grand écran des films récents de CNRS images. Ces CAFES VIDEO sont ouverts à tous. L'entrée est libre. Avant le film, le café est offert. Le seul hic : c'est le jeudi après-midi ! Pas de bol pour tous ceux qui bossent !

Donc :
LE JEUDI de 13h à 14h
A
l'Amphithéâtre CNRS
1919 route de Mende
Renseignements au 04 67 61 34 47 et
http://www.cnrs.fr/languedoc-roussillon

affiche-cafe-et-video017.jpg
J'ai raté, jeudi dernier, "Le bleu égyptien" de Thierry Lalainet Régis Ridolfo. Ca m'aurait bien plu.
Voici le programme pour les 4 autres jeudis à venir :

4 mars : Les mystères de Kyys la chamane (2007, Marc Jampolsky) - La découverte d'une momie de chamane en Sibérie.

1er avril : Le chant des plaines (2007, Laurent Joffrion) - La moitié des espèces d'oiseaux des plaines est menacée d'extinction.

6 mai : Quand la science va à la plage (2008, Claude-Julie Parisot) - Les petits marins marins cachent de grands enjeux de la science.

3 juin : Côa, la rivière aux mille gravures (2006, Jean-Luc Bouvret) - Des gravures préhistoriques classées au patrimoine mondial de l'humanité.

Commenter cet article
M
<br /> ah la la! on n'a pas ça chez nous! dommage! les retraités ont toute la semaine pour voir ça! et on en est privés!Dis donc, si tu n'es pas l'homme debout, serais-tu la femme couchée? mon Dieu, que<br /> je suis bête! il faut tout le temps que j'écrive des âneries! bisous et bon dimanche!mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heureusement que tu es là pour divaguer car sinon je me sentirais bien seule dans ce cas. Plus on est de fous... Gros bisous.<br /> Bé@<br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui, voilà ce que c'est que d'habiter une ville civilisée....et tellement belle en plus...bisous Béa bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> N'y a-t-il que des sauvages de par chez toi ? Si oui : type bon sauvage de Rousseau ?<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.