Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Nov

Chat va ?

Publié par Bé@  - Catégories :  #fun

 

 

 

Rien de tel que quelques vidéos rigolottes avec des chats pour nous mettre de bonne humeur !

 

Commenter cet article
C
<br /> Re bonjour, en réponse à ta réponse à mon commentaire n° 1. 3 heures du mat en France oui mais je suis aux Bermudes donc il est une heure plus raisonnable (22h!).<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aux Bermudes ! Tu ne t'es pas perdu(e) dans le Triangle, au moins ??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, je viens de passer un excellent moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en suis ravie, Chris. Je vois que tu as écrit ton com à 3h; c'est 3h du matin ???<br /> <br /> <br /> Pensées amicales.<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rigolos comme ça... amis attention à leurs grilles quand ils ne sont pas contents... !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A leurs grilles ? Ces greffiers nous mettraient-ils donc à rôtir ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  faudrait que je filme le mien quand il a une crise de folie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour béa, ils sont parfois très drôles ces animaux, c'est bien vrai...bise et bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, le Pierrot ! C'est gentil d'être passé. Je vais retourner la gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.