Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Danse dubstep du robot

Publié par Bé@  - Catégories :  #Arts

 

Un conseil : regardez cette video en entier, vous serez époustouflés par l'expertise du danseur de Dubstep. C'est Thomas qui me l'a montrée sur YouTube ce matin.J'admire la technique. Pour l'instant, je ne connais pas le nom du stepper ; si l'un de vous le sait, je prends un ticket pour l'info. Merci d'avance. 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> Je préfère mon musette... sourire... Bises et belle journée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors tu devrais nous en poster sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Inhumain ! Surhumain en fait !!! Il gère sa grand mère le gars ! Du coup j'ai été voir sur You tube et j'ai trouvé une vidéo de 2 hommes-robots incroyables aussi...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, extrahumain. Pour gérer, il gère ! Désolée d'être partie un peu vite vendredi, on n'est pas sortables... J'espère qu'Ouma est plus en forme aujourd'hui.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sauf que... ben ça marche pas, Youtube nous signale une erreur... c'est vrai que là, je suis époustouflé !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut, Jj ! Lorsque je vais sur mon blog, ça marche très bien, je ne comprends pas... Si tu ne peux pas le voir sur Bea007, cherche sur YouTube "dubstep dance robot" et tu trouveras sûrement. La<br /> video commence avec un homme à chemise à carreaux assis sur un banc.<br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.