Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

Koicéty circulaire : soluce

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

Il est temps que je révèle la solution du KOICETY "circulaire", non ?

Vous avez vu :

koicety cerclesCes auréoles argentées n'étaient

  • pas du mercure
  • pas du nickel en fusion
  • pas le gros plan de la lune
  • pas de l'huile dans une poelle

Les réponses les plus proches viennent de Mounic, Renée et d'Armide. Surtout Armide, qui voit DES GOUTTES D'EAU

Eh bien oui, ce sont tout simplement des gouttes d'eau  en forme d'O. Mais pas sur une carrosserie ou des sièges de voiture, ni dans une casserole. Ce n'est rien d'autre que mon évier en inox. Etonnant, non, comment se forment ces gouttes ?

koicety-cercles-soluce.JPG

Oui, je sais, il ne brille pas beaucoup, mon évier. C'est que la poudre à récurer, ça raye comme vous pouvez le voir.

Armide, si tu me donnes ton adresse e-mail, je t'envoie une Rolls Royce (SILVER SHADOW) virtuelle pour te récompenser.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je les ai reconnues, je les vois trop souvent dans mon évier de cuisine, sur mes vitres...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par contact.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors toi aussi, tu es une artiste. Seuls les artistes arrivent à faire de telles auréoles d'eau dans leur évier, c'est bien connu. Ou alors, ce sont MES gouttes qui ont voyagé jusqu'à TON évier.<br /> Mais ça fait un grand voyage, tout de même !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Non je sais ce qu'est une MG  , une anglaise très capricieuse.<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit. Réminiscences d'épisodes "tractage". Et d'un épisode amusant le soir de noël : moteur qui commence à fumer et tirer des flammes. Une mécanique sonore et attendrissante !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est quoi une MGB, pour ma part j'aie demande un lot de consolation que tu m'as accordé , que ce soit  tout ou rien , c'est le fait de me le donner qui me fait plaisir ;<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ? Tu ne connais pas ? C'est un "roadster" anglais des années 60. J'en ai eu une il y a une dizaine d'années. Une voiture de collection. Blanche avec cuir rouge (!), comme celle-ci :<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon TIGRON viens te dire bonsoir et il espére bien qu' il va bientôt rejouer c' était très drôle et OUI aussi pour la mer car il y avait bien sûr de l' eau , vrai tu es vive d' esprit<br /> car je me demandais si tu allais comprendre mon clin d' oeil ha ha ha je vois que finalement nous sommes quand même sur la même longueur d' onde ha ha ha .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez bonne nuit et gros bisous à la prochaine .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton Mister Tigron est très matinal. J'aimerais bien me réveiller comme ça. C'est toi qui a fait le gif ? Vive comme l'eau, comme toi et bien sûr sur les ondes (car les vaches ont du lait).<br /> Prochaine fois, j'essaierai d'être un peu moins à l'étouffée (de rire) et j'essaierai de me passer de mes mauvais jeux de mots. Quoi que...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben c magnifique, étonnant, vraiment tu as l'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là, ce sont vraiment les teintes qui m'ont plu. Et puis la Grèce, bien sûr. Je rêve d'y retourner avec mes garçons. Le hic, c'est que j'étais entrée dans ce magasin de Troc pour chercher une<br /> table ou autre support pour poser ma future nouvelle TV (pas encore achetée, mais Thomas et Mathieu se moquent de ma grosse télé avec un "petit" écran). Et que je n'ai rien trouvé. Ce n'est<br /> certainement pas ce tableau qui me sera utile !! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.