Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jul

Koicéty le deuxième du mois

Publié par Béa  - Catégories :  #jeux

KOICETY ? Koicéty donc ?

 

Je vous ai dit, dans l'article précédent, que je le mettrais à part. C'est donc chose faite. J'ai même donné la solution de l'ancien pour vous le présenter, parce que je le trouve vraiment particulièrement esthétique. Vous me donnerez votre avis, n'est-ce pas ? Voici :

 

koicety-rouge-et-noir.JPG

 

Alors là, si quelqu'un trouve ce que c'est, je lui tire ma plus belle révérence.

Note à ceux qui arrivent de façon impromptue : ceci est un jeu. Le but est de trouver, à partir du détail montré sur la photo, "l'objet" entier.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le dernier soutif à la mode ? un peu grunge toutefois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou ! Vise un peu la taille des bonnets ! Heu, non, ce n'est pas un soutien-gorge grunge, mais ça pourrait inspirer les créateurs. Tu veux voir la soluce ? Plein de poutous. Bé@<br /> <br /> <br /> PS : tu féliciteras Guillaume de ma part pour son CAPES ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi je dirais comme sylvie mais peut-être nous trompons-je???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux dire un sac poubelle déchiré avec du tissu ?  Euh? Non, en fait, ce n'est pas ça. Enfin... Je ne crois pas, à moins<br /> que... Dans une certaine mesure... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le truc noir, je dirais que c'est un sac poubelle déchiré et le rouge du tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> RA T é !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit bout d'un tableau, mais si oui de qui ? bonne soirée Béa et merci de nous remuer les méninges (enfin ce qu'il en reste)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certes, on pourrait peut-être l'exposer, mais il faudrait demander l'autorisation au préalable à... Zut, je ne vais pas tout dévoiler !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un tableau à la peinture mais de là à dire ce que ça représente ! <br /> <br /> <br /> Un coucher de soleil peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas exactement, non, mais c'est vrai que ça y fait penser. Je crois que tu seras surpris quand tu verras la soluce !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.