Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Mar

Koicéty léger : solution

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

 

Personne n'a trouvé la réponse du dernier Koicéty. Voici la photo que j'avais posté le 26 février :

 

koicety pl

 

Et voici la solution :

 

koicety-plumeau.JPG

 

Comme vous le voyez, ce plumeau en plumes de martin-pêcheur n'en est pas à son coup d'essai. Bosseur acharné, il y a laissé quelques plumes...

Pour ceux qui aiment ce type de devinettes visuelles, j'ai découvert le mois dernier un équivalent : le "Cékoissa" chez http://christineeeeeeee.blogspot.com/ (L'ardoise magique de Christineeeee). N'hésitez pas à y faire un tour, elle a mis en ligne des photos superbes.

 

 

Commenter cet article
P
<br /> J'en ai un mais en longueur, pour faire lla poussière, là où se trouve l'ordinateur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je comprends bien, ton ordinateur est très LONG !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne l'avais pas vue, mais honnêtement je n'aurais pas trouvé !<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello, Flash !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que si, mais tu ne veux pas t'avouer vainqueur hypothétique, c'est tout toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il fallait avoir de l'imagination ma Béa. Bises et bonne fin d'après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ça, je suis sûre que tu n'en manques pas, chère Zaza. Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais ma pov'dame vous nous parlez d'un ustensile de l'avant dernier siècle là, on pouvait pas deviner, depuis sweefer est passé par là !!! ingénieux en tout cas - bizz glacées Béa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello, Martine !<br /> <br /> <br /> Eh bien oui, j'avoue, je suis un peu rétrograde en ce qui concerne les instruments ménagers. Sweefer, mais c'est un nom qui vient pas d'chez nous, God gracious !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.