Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

Koicéty 19 : soluce

Publié par Béa  - Catégories :  #jeux

Eh non ! Ce n'était pas une mosaïque. En réalité, Il s'agissait d'un :

BRASERO ancien en cuivre martelé, dans une salle de l'hôtel à Cadaques, entre deux fauteuils. Son couvercle était posé sur un socle métallique, dans une pièce attenante. Le premier socle, très élégant, est en marqueterie fine à fleurettes; probablement de bois de rose et de tilleul.

  

  Le brasero était bien utile pour remplir de braises les bassinoires que l'on passait, en hiver, entre les draps glacés avant de se coucher.

Commenter cet article
L
très bel objet - bonne soirée
Répondre
B
<br /> Bonne soirée à toi aussi, quel que soit le jour... Tu verras que j'ai pensé à toi dans mon article avec la fourmi (16 août). Je suis absente en semaine car en rééducation après des greffes de peau.<br /> Je gère donc mon blog de façon discontinue, les dimanches. A bientôt et bonnes balades.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.