Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

Marseille again

Publié par Béa  - Catégories :  #famille

Encore un petit tour à Marseille. Cette fois-ci, j'ai eu droit à un apéro d'anniversaire et des cadeaux originaux comme de la tisane de Pastis, un oeuf à remonter le temps,  un guide de la calligraphie et de la peinture chinoises, de la confiture d'abricot d'Ariane... Question originalité, c'est le cadeau que Thomas m'a offert lorsque nous étions en Espagne qui gagne le pompon : c'est un flacon de MIR Vaisselle "collection" à la clémentine et aux feuilles de menthe (Série limitée - collection 2008 - Fabienne). Mais question pratique, c'est bien le BBQ offert par Sim et Gilles. D'ailleurs, je ne vais pas faire comme Sophie Calle qui met ses cadeaux sous vitrine. Je vais nous griller un bon poisson ce soir.

Génial de pouvoir profiter d'un bon moment - trop court et légèrement mistraleux - sur la terrasse de Sim, avec Vic, Clemence, Lau, Elisa, Guillaume, Christian, Michel et Céline.

Elisa et la tresse d'aïl du Tarn.

Super, la visite du bateau de Michel, au port de la Pointe Rouge. C'est la 1ère fois que je pose le pied sur un bateau slovène. C'est un Elan 31. Vous connaissez ? Celui de Michel a la flêche explosée : un autre bateau l'a éperonné une nuit à Port-Cros après que ses amarres se soient défaites (gros mistral). Donc du boulot pour remettre une nouvelle flêche avec le circuit électrique interne pour les feux avant. Et Céline ne veut plus y mettre les pieds après ce choc dans son sommeil.



Rien que pour vos yeux, un petit coin fleuri de la terrasse du Vallon, avec ce doux papillon :


J'ai profité de ce mini séjour pour glanner quelques photos et j'ai trouvé le prochain Koicéty que je vais rentrer sur le prochain article.



Commenter cet article

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.