Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

De l'eau

Publié par Béa  - Catégories :  #Balades

 

Dans les balades de l'après midi, avec les garçons, un peu d'eau :

 

riv-tunnel-4.JPG

 

Celle-ci passe dans un tunnel de tôle ondulée, juste au-dessous du temple lao, qui sera bientôt terminé (quartier Bagatelle - Montpellier) :

 

temple-toit.JPG

 

Et celle-là :

 

mosson-cascade.JPG

 

C'est celle de la Mosson, qui passe sous l'ancien pont de Juvignac :

 

mosson-pont-gp.JPG

Commenter cet article
H
<br /> <br /> coucou;merci pour ces belles photos;bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon week end, mais pour le prochain, vu qu'on est déjà lundi. Merci d'être passée. La porte t'est grande ouverte. A bientôt.<br /> Bé@<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> plante un chêne, va! les glands, quand tu les prends sur la tête c'est moins lourd que les noix de coco!!!!bisous! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien jolis tes points d'eau! et les tags aussi, d'ailleurs! je ne suis pas fan de ces trucs là, mais ceux là sont "doux" à l'oeil! gros bisous sous ton cocotier! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En guise de cocotier, j'ai un frêne qui a été élagué à fond, ce qui fait que quelques branchettes sortent à peine de ses moignons et c'est pas joli-joli pour<br /> l'instant. Il y a aussi 2 érables de Montpellier dont les feuilles commencent à s'ouvrir. Un cocotier, j'aimerais bien en planter un mais je manque de place...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.