Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

Koicéty du 1er septembre

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

Amis du Koicéty, bonjour !

Voici le dernier en date. Grattez-vous donc les méninges !

 

Pour les nouvelles et nouveaux venu(e)s, sachez que ce jeu est purement visuel ; il s'agit, à partir de la photo, de deviner de quoi il s'agit. Mais quoi c'est-y donc ?

 

koicety-vr.JPG

 

Alors ? Alors ? Vous l'avez sur le bout de la langue ? Vous calez ?

1er prix : un voyage (virtuel) aux îles Sandwich. Bon appétit !

 

 

Commenter cet article
M
<br /> pépé dit une jante en alu! il voit des voitures partout!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pépé a aujourd'hui la réponse sur le blog. Pas de bol, ce n'est pas une jante en alu. Et ça ne risque pas de servir pour le même usage !! Mais félicite-le d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un flacon de parfum à cabochons, mais P comme quoi? Paloma? je ne sais pas! bisous mémé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah non, ce n'est pas ça. J'avoue que ça a l'air d'un produit luxueux comme ça. Il me semble que ce n'est pas 3P mais P3, nuance ! Serait-ce un modèle de Lamborghini ? Ah, Aahh ! Le mystère<br /> persiste, on dirait...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le balancier d'une pendule Comtoise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens, c'est marrant, je n'aurais pas pensé à ça, mais ce n'est pas un balancier de pendule, comtoise ou non, d'ailleurs. Quelle imagination ! Je suppose que le temps compte beaucoup pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le cabochon d'une bouteille de parfum  en macro  hihihihi  voyons la réponse  chouette ce jeu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca m'aurait étonné de toi que tu n'y voies pas quelque chose en rapport avec le parfum (comme JeanJacques). Ben non, ce n'est pas un cabochon. Vais-je te dire si tu brûles ou si tu refroidis ? Je<br /> me le demande...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un flacon de parfum vu du dessus.<br /> <br /> <br /> A+ Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien respiré, mais non, ce n'est pas un flacon de parfum.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.